Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 mai 2012

Horloge "Tôle Noire"

Une belle pièce de 80 cm vient de partir de l'atelier.

horloge_80_cm_tolenoire

Horloge pièce unique. Cadran et chiffres peinture acrylique. Diamètre 80 cm, réalisé sur commande.

vieux réveil.

Tasses à Thé/Café de chez Argile et Barbotine.

Je sais, elles plaisent beaucoup mais elles sont à MOI.

horloge_80_cm_tolenoire2

La même, prise dehors. On perçoit bien le caractère très rouillé de cette tôle. Abimée, récupérée, retravaillée... Blablabla..

En fait, c'est du bois. Tous mes cadrans sont en bois. Je les découpe et fais "semblant" de les abimer. Héhé. Comme ça, on ne peut me gronder! C'est pour de faux....

 

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre de Jeanne Petit est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.

 

Alors, celle-ci, ne sera donc pas visible à Bouquet d'Idées, organisé ce WE à issy les Moulineaux (92)

Vous en verrez d'autres, promis.

Et dès Samedi 5 Mai, ne pas oublier la vente pour l'étoile de Martin.

Et comme cela se passe sur le WEB, vous ne risquez pas de rentrer trempé chez vous......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe comme toujours !<br /> <br /> J’adore vraiment ce que tu fais et les tasses aussi ! hihihi !<br /> <br /> Bise et bon week-end : moi je pars ce soir pour profiter de mon horloge à moi !
A
Encore une petite (grande) merveille<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité