Les Petites Récoltes de Bazainville

26 mars 2016

L'Étoile de Martin

L'aventure continue pour l'Étoile de Martin.
10 ans que cette association existe. 10 ans que des fonds sont récoltés pour donner des moyens à la recherche contre les cancers pédiatriques.
Avec force, détermination.
Pour tenter de vaincre ce fléau qui atteind les enfants. Et leurs parents, leur entourage.

Pour soutenir cette association et financer la recherche, mais aussi des projets pour que ces enfants hospitalisés aient un quotidien plus doux, beaucoup d'évènements sont crées.

L'un d'entre eux, c'est Donne-moi ta main pour l'Étoile de Martin.

Il s'agit de créer un objet qui est ensuite mis en vente au profit intégral de l'Étoile de Martin.

J'y participe depuis plusieurs années. Mais vous aussi pouvez rejoindre ce formidable élan de solidarité. Soit en proposant vous aussi un objet à la vente, soit en achetant le 7 mai un des objets proposés.

Allez faire un saut sur le blog DMTM, faites votre choix et /ou choisissez de faire partie des créateurs.

Et allez voir le site de l'Étoile de Martin pour comprendre à quel point tous ces évènements montés ont leur utilité et leur importance.
Je pense à Martin et à sa maman à l'origine de cette association. Je me dis que Martin a une belle étoile qui brille pour lui et que ses parents doivent être fier de suivre ce chemin d'espérance. Grâce à lui.

 

DMTM PetitCette plaque en zinc de 25x20 cm portera le n° 280. Si vous souhaitez l'acquérir (prix 25€, les frais de port sont à ma charge)rendez-vous le 7 Mai dès potron-minet pour dire "Je prends!" en commentaire sous l'article.

Et si vous souhaitez vous aussi participer à l'aventure, n'hésitez pas. Créer, envoyer la photo de votre réalisation à dmtm@letoiledemartin.fr avec ses caractéristiques et elle sera mis en ligne.

Posté par petites recoltes à 22:13 - solidarité - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Et cela vous évoque quoi?