Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
17 mars 2014

Participation 2014 à Donne moi ta main

Capture d’écran 2014-03-17 à 08

A retrouver sur le site de Donne moi ta main !

La vente est le samedi 5 Avril et je vous conseille de faire vos repérages avant, parce que ça part vite, très vite le jour-même!

Il y a 3 thème cette année, dont le thème Vintage (ma plaque fait partie de cette catégorie).
Une page Fb pour suivre cette association : Donne moi ta main pour l'Étoile de Martin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah là là... Depuis que je ne suis plus sur face book , cette vilaine plateforme hautement bavarde et bruyante ;), je ne suis plus au courant de rien ! (d'un autre côté, le silence a du bon :)). Jeanne, tu m'apprends donc aujourd'hui tout ça. Je vais jeter un oeil sur les thèmes. Ta plaque est superbe ! je crois qu'il va falloir ouvrir de nouveau un petit coin de bavardage sur face book pour rester dans l'info. Bonne journée !
Publicité