Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 mai 2013

7ème défi pour Donne Moi Ta Main pour l'Étoile de Martin

Et la vente pour cette cause si importante a lieu Samedi 18 Mai 2013, à partir de 9h sur le blog ici

Pour ma part, j'y ai déposé un kit horloger, dans sa version château-fort. Il porte le n° 208, vous le trouverez ici et il est au prix de 32€, intégralement reversé à l'Étoile de Martin. J'offre les frais de port.

Petit conseil d'amie : faites vous choix en avance de façon à être TRES TRES percutante le jour J... les objets partent très vite!

 

 


 

Sinon, du côté de Houdan (Yvelines) l'Office de Tourisme fête ses 10 ans et vous propose des animations, dont des visites d'ateliers.

Le mien en fait partie. Il sera ouvert au public Samedi 18  et Dimanche 19 Mai 2013, de 14h à 18h

au 2 bis rue du prieuré, 78550 Bazainville. (plan)

Vous pouvez télécharger le programme complet ici

et visiter le site de le site de la Communauté de communes CCPH ici

 

Voilà bien des occupations en perspective!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité