Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 mars 2015

Donne-moi ta Main pour l'Étoile de Martin

Plus que quelques jours pour rendre vos travaux pour le défi 2015 pour l'Étoile de Martin.

Ma contribution, une plaque en zinc, classique dans son style qui rentre dans la catégorie Campagne.

etoile de martin 15

Elle sera en vente uniquement pour le défi, et la vente aura lieu le 11 Avril.

Alors, surveillez de près les nombreuses créations mises en ligne (527 actuellement!)

faites votre choix et que le plus rapide remporte la mise!

C'est ici pour le blog de Donne moi ta main (un clic sur l'image)

Blog Donne-moi ta main

Nous remercions Canalblog etl'aide de Violette!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Jeanne, je viens de voir que j'ai mis 21 cm x 20 cm pour ta plaque sur le site, et je me suis empressée de mettre tous mes mails à la poubelle !!! c'est plutôt 21 x 29 ? tu me confirmes ? merci et gros bisous !!
A
Bravo, un beau geste.
Publicité