Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 octobre 2011

Préparation de la vitrine des Petites Récoltes sur Création et Savoir-Faire#1

media_Visuel_CSF2011 Stand G55

Dimanche et boulot....

Je prépare la vitrine que j'anime sur le salon Création et Savoir-Faire. Elle sera juste à côté de mon stand G55.

Et ma fille a réussi à mettre en photo l'effet que ça me fait....

prepavitrineCSF

Bon plus sérieusement, il faut que ça ressemble (à peu près...) à ça:

1

Aujourd'hui j'ai fabriqué les montants des fenêtres d'atelier. Au programme de la journée, cutter, mesures (beurk... j'ai horreur de prendre des mesures!) et colle (rebeurk...) c'est pour ça que j'ai l'air bizarre!

 

321

Mais les montants sont solides et assez droits.....

A bientôt pour la suite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai hâte de venir te recontrer et voir ces merveilles pour de vrai!!!!! Dilou
K
oh la la quel boulot !!!!
S
Je te comprends je déteste aussi prendre des mesures et la colle...bon courage, j'ai hâte de voir le résultat au salon.
C
Courage !<br /> Tu es la plus forte !
P
ah la grimace!!!<br /> <br /> je suis sure que ce sera formidable!!!<br /> <br /> hate de voir ça en personne!!!<br /> <br /> bisous
Publicité