Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
10 octobre 2011

Préparation de la vitrine CSF#2

Travail du jour. C'est Lundi, les pious sont à l'école, au collège ou encore au lycée. l'homme est au boulot.

La maison est vide, l'atelier m'appelle!

Bonne journée de découpe, pliage, collage. Je m'améliore, j'en ai moins partout sur les doigts!

123

Encore des petits pbs techniques, mais rien d'insurmontable....

Je crois que j'aime les fenêtres, la lumière...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
PARFAIT!!!
F
je sens que ça va être bien joli tout ça , et dire que je ne vais pas pouvoir le voir en vrai !
S
C'est superbe déjà ! j'adore l'atmosphère Jeanne !<br /> Gros bisous du soir<br /> Solène
M
C'est déjà beau...
S
Tu as bien avancé!!!!!c'est très jolie!!!!
Publicité