Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 octobre 2011

mes poils au menton....

Parce que Mesdames, je vous trouve bien curieuses..... Vous venez de , on y parle de ma moustache et Hop, vous voilà chez moi....

Alors, la voilà ma moustache!

moustache2

vue ici

Satisfaites???

 

Du reste, je ne retrouve plus ma pince à épiler....ça ne va pas arranger ma pilosité.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai un faible pour "the Stromboli" <br /> mais "wennipeg special" ça doit aller comme un gant a la bierre blonde de 19h15
P
au menton??? t'es sure... LOL!!! j'adore les moustaches au goulot.... et ne parlons pas des 400 moustaches... ;D<br /> <br /> bisous
C
ben oui nous sommes des curieuses !!! et fières de l'être !!!<br /> sympa les moustaches, vous m'en mettrez un vingtaine pour l'assemblée des femmes !!!
Publicité