Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 février 2014

Et vous pour la Saint Valentin?

Vous êtes dans les starting-blocks?
Moi je suis à fond et c'est juste le temps qui me manque pour sortir encore plus de plaques en zinc. Plein de phrases chocs encore en tête...
Celle-là, vous en pensez quoi??

SaintValentin1

SaintValentin2

SaintValentin3

Plaque en zinc de 20x30 cm, peinture acrylique et dérision. En vente à l'atelier, 29€ + FdP

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre de Jeanne Petit est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore !!!!!!!<br /> <br /> bisous
C
Excellentissime Maestro !<br /> <br /> Tu crois que c'est mieux de l'accrocher où dans la maison ?
P
J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Mais pas besoin à la maison ... mon mari sait où il se trouve. ;-))
S
J'adore ! elle est superbe cette plaque et pleine d'humour !<br /> <br /> Solène
C
Toi alors !!! t'es pour la paix du "ménage" ! ! ! !<br /> <br /> bibis ! clairette
Publicité