Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 août 2013

Un peu comme les enfants qui apprécient et

Un peu comme les enfants qui apprécient et redoutent en même temps la rentrée des classes, je suis impatiente de repartir vers de nouvelles aventures et tout en regret déjà de ces moments sans contrainte...
Cela dit, l'enthousiasme l'emporte vite!

Voici pour commencer un NOUVEAU SITE!

sitePetitesRecoltes

Je vous invite à le parcourir dans tous les sens, il est si beau! Cet immense travail a été réalisé par Sabine Feliciano et nous ne comptons plus les heures passées à échanger pour parvenir à ce résultat.

Sur ce site, la page STAGE est particulièrement bien renseignée. Vous pouvez dorénavant la consulter pour y voir les dates que je propose.

dates stages site

 

Tout vos commentaires, critiques et analyses sont les bienvenus pour améliorer encore ce site.
Bon, voilà un joli bébé qui a bien profité de l'été....
Passons à la suite!

 

Une porte ouverte de l'atelier est prévue pour le 14 et 15 Septembre 2013 lors des journées du Patrimoine.

afficheA3bazainville

Conception graphique Sabine Feliciano

Cette année, je recevrai à l'atelier Les Immortelles, Laure d'un jour, Miss Botéro, 400 coups et une maison d'édition pour jeunesse, Plume en herbe.

Encore une fois, d'autres détails à voir sur le site!

 

Et puis, je partage avec vous l'ouverture d'une boutique, un concept Store de DoDuDinDon qui a mon avis va avoir un beau succès! Je travaille du reste en ce moment sur une horloge pour cette boutique.

 

Je vous souhaite à tous un bon retour sur la toile !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des horloges qui n'ont de cesse de nous conter l'art de créer avec savoir-faire et talent : l'heure et le temps! Superbe site ! alors bonne rentrée et grande nouvelle année pour les petites récoltes :))!
A
Je découvre ! Trop belles ces horloges ! Mais la boutique elle ouvre quand ?<br /> <br /> Continuez c'est superbe !
C
Je viens de passer un petit moment sur ton site; <br /> <br /> plein de choses intéressantes, <br /> <br /> des photos en passant par les liens que tu nous donnes......<br /> <br /> je vais de ce pas sur la boutique DuBoDinDon<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisettes
V
Je viens de faire un tour sur ton nouveau site...trés trés sympa <br /> <br /> Bravo à toutes les deux...!!!<br /> <br /> Bon retour sur la toile et bonne continuation...<br /> <br /> Bisesssssssssss<br /> <br /> Vero/Kom'1image
Publicité