Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
21 mai 2010

c'est dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai pensé à toi aujourd'hui, nous sommes passés à Houdan, je n'avais pas noté les horaires, ni le lieu. Nous sommes passés sans le savoir là où avait lieu ces petits bonheurs, mais ce n'était pas le bon jour. Ce n'est pas grave, le saut à la campagne s'est décidé si rapidement aujourd'hui, j'ai tenté... Tu vois, je fais un effort :))! A défaut de belles horloges, j'ai enfin admiré de nouveau la campagne vallonnée et les fleurs d'un jardin de curé.<br /> bonne soirée et bonne fête de la Pentecôte
S
bonne humeur aux petits bonheurs et au régal des yeux... mercis mesdames
C
Un bien bel article! Je vous souhaite pleine réussite!
F
bravo aux artistes pour ce très bel article!
S
bravo pour cet article ! c'est bien cette pub venant récompenser votre travail en quelque sorte !<br /> je suis ravie pour toi, ma douce<br /> bisous<br /> Solène
Publicité