Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 mai 2010

tant de choses à vous dire....

le temps défile, même pour la reine de la Pendule....
Pas trouvé encore le moyen de ralentir les jolis instants pour en faire de longs moments.

Vernissage des "Petits Bonheurs", samedi 15 Mai 2010

vernissage1
vernissage2
Crédit Photos  Boris ! Moi j'avais laissé mon APN dans mon panier....

Merci à tous ceux qui se sont déplacés, dommage pour ceux qui n'ont pas pu, mais il y aura des séances de rattrapage, d'ici fin Juin! Et puis, il y a quelques jours, j'ai reçu une magnifique Blouse "A l'Encre" de tes yeux ou de ce que tu veux...
elle vient d'ici....Pour le savoir, Click sur l'image, même si tu l'as déjà deviné, vas faire un tour du côté de cette Reine du Chiffon
blouse_A_l_encre_poches_dentelle_019Photo Rose Chiffon
mablouserosechiffon

La suite de mes aventures et cogitations, tout bientôt j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Je n'y étais pas, mais je serai là en juin...
R
Ce que tu dis me fait penser aux pendules molles de Dali, pas désagréable non plus. Encore merci à toi.
F
elle avait l'air bien jolie cette expo , en totale harmonie toutes les deux !<br /> j'adore ta blouse !
M
dis-donc Jeanne, tu aurais pu la repasser ta jolie blouse !!!!!!!
S
c'est dommage que tu sois toujours dans l'urgence !<br /> trop de pendules - trop d'heures à inscrire sur tes créations superbes !!<br /> elle est bien jolie cette blouse - je suis allée voir le blog et j'aime bien les références littéraires mélées aux créations de couture ...<br /> à bientôt ma belle <br /> bisous<br /> Solène
Publicité