Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 mai 2011

Le Débit de Passion

Un texte que j'aime, crée il y a deux ans maintenant et une horloge que je réédite avec plaisir.

Voici une version Turquoise

debit2passion3

Horloge de 60 cm de diamètre, peinture acrylique, et texte fougueux!

Ces teintes reprennent exactement la couleur des bases de mur sur lequel elle sera.

gareturquoisejardinierturquoise

couleur que je travaille rarement... ces horloges datent de 2008 et ont été réalisées sur commande. Et pourtant, quelle luminosité! Je ne devrais pas m'en passer comme ça!

Bien entendu, mes modèles sont déposés et ne sont pas libres de droit....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rolalalala, texte,couleur et horloge à déediter pour mon intérieur si tu es d'accord.... je suis totalement fan!
S
En effet, il ne faut pas laisser de côté ces couleurs quand on voit le rendu!<br /> Vraiment hâte de voir ce que ça donnera en situation.<br /> Merci encore!
V
ce texte trone ds ma cuisine sur le fond gris de mon horloge et à chaque fois que je regarde l'heure ton débit de passion me ramène 2 ans en arrière ...bisous<br /> val
L
son bleu "mer du sud" me fait rêver, vivement les vacances...
Superbe teinte !!!
Publicité