Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 mai 2010

Lieu de tous les bonheurs*

*Elle parle de lieu de perdition...pas moi!

Un rêve de campagne, à la vraie campagne (pour elle ces mots qui doivent sonner doux à ses oreilles....!) où trouver de belles choses, réalisées avec des vraies mains, beaucoup de Savoir-Faire et de goût....
Bref, voilà de quoi il s'agit, et quelque soit le sens dans lequel vous tournerez ces mots, de toute façon ce sera bien....

53331728_p

Sur une image de Sab aux 400 coups

Vous y trouverez les heureuses paires de mains de......  Stipa et Alpaga, Graine d'anis, Alizarine, A Terre Tribale , Facile Cécile, Tea&CupCakes et moi!

Cela se passera les 11 et 12 Juin, dans les Yvelines...Vous pouvez en savoir + en me contactant là!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello Jeanne! Peux tu m'envoyer l'adresse et les horaires? je ferai bien une tentative d'escapade vendredi, if I may
I
Bonjour,<br /> <br /> est-il possible de connaitre l'adresse exacte de cette expo s'il vous plait ? Vous pouvez me répondre sur isauneboite@voila.fr Merci beaucoup, à bientôt, Isabelle.
D
l'affiche nous transporte à elle toute seule, j'imagine alors ce petit coin de paradis que vous allez vous approprier le temps de cet évènement.
A
c est la première fois que je vais sur ton blog et<br /> j adore!!!!<3 :-) ;-)
F
comme j'aimerais venir me perdre !!
Publicité