Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 mai 2011

la chance du Mercredi

quand je regarde avec juste un tout petit peu de recul...1

4

je vois bien que j'ai une chance inouie de pouvoir regarder jouer ma marmaille le mercredi...

alors même si le travail n'avance pas assez vite, promis, je ne dis rien!

Je profite.......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bien !<br /> Bisous Jeanne !<br /> clairette
B
pour moi un brin de nostalgie...mais tellement heureuse d'avoir partager un mercredi avec toi et tes enfants.<br /> Je t'avais parlé d'un prochain voyage, difficile ces prochains mois, il nous arrive un petit miracle. Je ne retrouve plus ton mail !!!<br /> Gros bisous
S
bleu turquoise
N
D'habitude silencieuse, ce post me fait sourire, et puis le mercredi tout est presque permis pour les enfants comme pour les parents, non? alors ces moments sont précieux. Bonne continuation
S
J'adore ce billet ! profite bien de tes petits !!<br /> Bisous et belle journée !
Publicité