Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
10 février 2010

Allez, j'ose demander!

Dans la vie, il y a des challenges!
Et là j'en ai un à la hauteur de l'année 2010....
Que je vous explique, puisque vous allez être acteurs de ce défi....

J'ai ouvert un blog chez MCI. Beaucoup d'entre vous m'ont demandé pourquoi? Mais oui, pourquoi chercher ailleurs ce que l'on peurt trouver ici?? Et bien non!Ce que vous trouvez ici, vous ne retrouvez pas là-bas!!!J'ai décidé d'écrire des choses différentes, de présenter des objets différents....sauf au tout début (mais je n'avais pas posé mes conditions..!) ce pari est tenu.

Et maintenant Mesdames Messieurs...la prochaine étape est de paraître dans les premières pages!
Comme par exemple ma copine La Fée dans l'Atelier....j'en rêve.....alors voilà il faut aller click clack sur la page... et regarder fréquement, puisque les post sont différents....!
Et laissez moi un petit com ici....que je sache qui remercier!!

890968766
ça c'est issu du dernier post...
Vous essayez?????

Publicité
Publicité
Commentaires
G
en fait, je croyais que ton blog MCI était le 1er et c'est l'inverse <br /> tu voulais être dans les plus visité pour le blog créatif ?<br /> je t'avoue que je ne regarde pas souvent ou j'en suis , j'ai regardé hier pour voir si les fille venaient pour suivre les évènements :en ce moment j'oscille entre la 2 iem et 3iem page parce que je met le bazar <br /> <br /> il suffit qu'une fille fasse une note super marrante ou intéressante pour que tout change et le classement est fait tous les jours, ça bouge beacoup<br /> si le classement t'apporte un quelconque bénéfice, alors, tu as bien fait <br /> <br /> bise
Z
Bonjour,je découvre ton autre blog qui me plait aussi bcp....<br /> En ce qui concerne celui de MCI tu va bientot atteindre ton challenge!!!!Tu es à la deuxieme page des blogs les plus regardés...Une fée dans l'atelier est comme meme dur à égaler mais les premieres places peuvent etre partagés???surtout entre amies...<br /> Bon dimanche
C
Je viens d'y passer. Très joli.. On rêve sur tous tes blogs.
B
euh ? rien compris ??<br /> gros bisous ma dame Jeanne
S
je vais le faire ma belle pour te faire plaisir -<br /> douce soirée<br /> bisous<br /> Solène
Publicité