Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 février 2012

L'horloge de Mr et Mme Plumes et pinceaux

Un lieu où Littérarture et peinture font (très) bon ménage....

Il leur fallait une horloge pour même aux fourneaux rester connectés aux réalités de l'heure qui tourne.

Voici l'horloge de Plumes et Pinceaux

Moulins_Art2

Moulins_Art3

Peinture à l'argile pour le cadran et peinture acrylique de Ficelles, patine et chocolat pour les chiffres et lettres.

 

Et rappelez-vous, grand tirage au sort demain midi pour savoir QUI est le gagnant de cette plaque en zinc peinte de 20x15 cm, de l'atelier des Petites Récoltes...

zinc_peint1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe le cadeau et je decouvre ton blog magnifique<br /> <br /> bises<br /> <br /> cristina
S
la patine est sublime<br /> <br /> <br /> <br /> moi<br /> <br /> moi<br /> <br /> moi je veux la plaque <br /> <br /> mais j'ai la maison de famille, elle est en bois mangée par le lierre, désertée de tout l'hiver, n'ayant plus que trois murs, l'un disparu au fourneau. hahahah on a eut bien chaud. Reviendront les beaux jours avec un tricot on y reprendra le thé, en compagnie des marmots qui batiront de nouveau
M
je découvre et je vois de jolies choss !!tes toiles sont sublimes!!j'adore!!<br /> <br /> Je reviendrai! <br /> <br /> Muguette
C
Superbe cette horloge, Béa va être ravie et bien sûr Mr.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Christelle
C
Elle est sublime cette horloge ! Bravo pour tant de créativité et de raffinement... C'est vrai que chez Plumes et Pinceaux, "le chat n'est pas dans l'horloge" ! (vieille expression du Nord de la France). Félicitations, ils vont être ravis ! Belle journée, Marie-Jo
Publicité