Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 mars 2010

Printemps des créateurs

 

Chez Sandrine Veirman, voici ce que vous lire sur son site, à la rubrique New New


Voici un rendez-vous à noter sur les agendas pour tous ceux qui aiment trouver des créations originales et fabriquées avec amour.

Jeanne et ses Horloges

Isabelle et ses créations textile

Sandrine et ses textiles pour la maison

Laurence La Couturière

Véronique et ses Loupiotes

Mukala et ses grosses perles

Véronique G. et ses petites perles

Véronique P.et ses créations en terre

Joëlle C. et ses mosaïques

Joëlle G. et ses livres 

Claire et son univers enfantin

Et là où je suis contente, c'est que je vais revoir de "vieilles" connaissances, comme Mukala et les Véronique, celle des Petites Perles et celles des loupiottes....


Et......
je suis heureuse........... de vous dire que mon blog MCI est dans les coups de coeur de la rédac! Merci à Marion Taslé de la rédaction de MCI pour ce nouveau coup de pouce ! Et merci aussi pour le temps passé à remettre en odre mon blog...où le rose prédominait en couleur de fond...et ça ne me plaisait pas trop! Maintenant, c'est tout blanc et très beau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le blanc en toile de fond, il n'y a du reste que le blanc (somme de toutes les couleurs) qui sublime chaque couleur ! encore bravo pour le coup de coeur MCI et je te souhaite tout plein de succès pour le 28 mars ! excellente journée !
L
De très belles ambiances et de jolies créations.<br /> Bravo!
N
E io non conosco il francese :) Adoro i blog francesi e mi piace molto il tuo lavoro. Benvenuta! Nina
S
c'estbien que ton blog soit dans les coups de coeur de MCI - c'est normal qu'ils aient perçu ton talent ... je suis ravie pour toi ...<br /> bonne chance pour le printemps des créateurs!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Solène
M
ohh la chance d'avoir des organisations comme celle là prêt de chez soi, amuse-toi bien,bises
Publicité