Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 février 2010

Quelle heure est-il???

J'ai des copines qui ont compris que chez moi, l'horloge est une idée fixe bien ancrée...
Sans horloge point de salut, il y en a bien sûr partout dans la maison, parfois plusieurs par pièces, alors voilà quelques petites horloges que j'aime, petit retour en arrière pour jouer avec elle ou encore elle et là aussi...c'est pour cette dernière que j'avoue avoir un faible...si belle photo!

monum2nuit___copie

augredutemps2

carrefaience

zinc80

Et tant d'autres qui me plaisent....
Et pour ces dames qui pensent que Horloge = Tic Tac...venez chez moi! elles ne font pas de bruit mes horloges!! Parce que mes mouvements sont de bonne, très bonne qualité...merci mon fournisseur!

Merci Stipa de m'avoir montré ces blogs, c'est très agréable de découvrir de nouveaux lieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci d'être passé sur mon croissant de Lune cela me permets de vous découvrir, et de prendre le temps... le temps de regarder les heures qui passent... Si vous me l'autorisez je vous metttrais avec plaisir dans mes liens.
P
Moi j'aime bien quand elles sont tic-tac les horloges... <br /> <br /> Bonne journée
Publicité