Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 décembre 2010

Bientôt la finale des blogs créatifs Marie Claire Idée

Dans quelques jours aura lieu le vote des internautes qui déterminera le finaliste du concours des Blogs Créatifs Marie Claire Idée.
Je fais partie des 12 finalistes puisque mon blog a été sélectionné au mois de Février.

J'ai reçu en cadeau des porte-étiquettes en verre soufflé de Botanique édition.
Les voici sur la lampe Alice qui était dans la vitrine du salon Savoir Faire et Création (oui, ce fut une année MCI pour moi!)
botanic

botanic2

Dans quelques jours, je vous demanderai de cliquer pour voter pour moi........ ce serait trop coooool si l'année 2011 commençait avec un prix....!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je clique où??<br /> je vote " les petites récoltes"!!!!!!!!!!!!!!!!
D
Douce fin d'année à vous et encore du suspens pour quelques jours! alors vivement 2011... et ses nouveaux projets.
A
mais Jeanne, bien sûr je voterai pour toi ! mais c'est peine perdue ! tu ne gagneras pas ! cette année, c'est le vote des internautes qui compte. C'est donc un vote truqué. On ne jugera pas sur le talent loin de là, ni sur la qualité du blog!<br /> je t'annonce la couleur, la célébrissime Célestine et boutons qui évolue dans une communauté de bloggeuses où on achète un peu sa notoriété(car pour y rentrer il faut envoyer un cadeau à tout le monde, donc ce n'est pas vraiment très interessant mais plutôt du style très intérréssé ;)). Elle comme quelques autres en course de cette même communauté, risquerait de remporter tous les suffrages grâce au fan club assez imposant. C'est comme ça ! je n'aime pas du tout ce système qui laisse sur la touche les meilleures, les vraies créatrices, les non pistonnées.<br /> L'année dernière "dentelle oxydée" inconnue de la blogosphère (non pistonnée), à peine visitée, avec ce scrutin-là, n'aurait jamais percé et cela aurait été bien dommage pour tout le monde, car elle a vraiment du talent. <br /> <br /> Gardons l'espoir d'une réelle équité,qui sait ? De toute manière tu es déjà la reine du temps maîtrisé :))!<br /> Bon réveillon et sur ce, bonne année !
S
Bonne chance à toi! <br /> Je cliquerai!<br /> Après le mois de février, c'est tout ce que je te souhaite! <br /> J'avais postulé aussi mais je ne pense pas que le blog des bricotheuses corresponde trop aux critères... ce qui me plairait, c'est d'avoir plus de monde qui vienne nous voir, ce serait un brin plus motivant!
S
et pif paf pouf..... que ton règne arrive que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel donne nous l'heure a ce jour... mais tu es déjà reine... Queen of the time...
Publicité