Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 février 2008

Turquoise comme la mer...

Etant un peu loin des côtes
et encore plus des Caraïbes...
je pense à la mer avec du turquoise,
très léger et très présent à la fois....

Ronde....
turqouise_et_pap

ou carrée...
cadrem_talturquoise

cadre métal
et papillons légers...
Baroque et tendance à la fois,
pour inconditionnel d'inconventionnel....

Message pour Cannelle:
juste te laisser porter par ces couleurs d'été... et oui, je suis en pleine anticipation!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Beau bleu myosotis, je rajouterai peut-être un peu plus de blanc pour rendre l'ensemble plus lumineux mais l'association avec le gris est très sympa ! J'te bise ma grande soeur !
L
j'adore la carré !! belle mosaique au passage ! vraiment ! en tout cas, elle irait super bien dans ma bibliothèque cette magnifique pendule !! vraiment j'adore !! <br /> <br /> karine
L
elles ont un charme fou tes pendules ! Ha ....la mer des caraïbes ...bon assez rêver , je retourne à mon atelier ! Bisous
M
Après le lagon néo-calédonien, ça peut ressembler aussi beaucoup à la mer des Caraïbes que j'avais l'autre jour au pied de ma chambre d'hôtel à St Lucy où j'étais en congrès, et oui, c'est possible. Soyons honnêtes, je n'ai vu la mer qu'un soir à la tombée du jour. Par contre, ici, en Guyane, la couleur de la mer ressemble plus au fond que vous utilisez et qui sature parfaitement les couleurs : gris-chocolat (alluvions de l'Amazone). C'est vraiment agréable ce que vous faites. Esprit plus reposé????
C
J'adore la seconde ! vraiment ! elle a du peps, elle est champètre et surprenante... Ton inspiration n'a pas de limite :)
Publicité