Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 mai 2009

rouge// GALLUIS (78),brocante et Printemps des Artistes


Livrée la semaine dernière.....sa photo patientait dans mes dossiers.
Mais beaucoup de pièces en cours, le quotidien un peu (trop) prenant,les dossiers et autres papiers à remplir, à remettre, à signer, les dates à prendre et à ne pas oublier...bref, une presque fin d'année. Alors les photos ne sont plus faites et les nouveautés vont se périmer!!!
Mais, pas de souci, je travaille pour Galluis et les autres expos qui suivront.

Donc, la dernière livrée :

fillesdukalmouk

Deux aiguilles différentes, parce que l'histoire de cette horloge le mérite, différentes mais qui fonctionnent ensemble. Tout une histoire, là, sous vos yeux...

Et puis Galluis....
Merci à Sandrine Veirman pour toute cette organisation et à la Mairie de Galluis.

affiche_expogalluis2009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wow j'adore l'horloge rouge. je sais pas pourquoi mais elle me donne envie de manger des fraises et des framboises...
A
Très jolie pendule pour les filles du Kalmouk!
F
Bonne expo ! je passe te voir si je suis dans le coin
J
Bonjour, je viens de décou_vrir votre blog, <br /> je glisse un lien dans la nouvelle page de lien que je construis.<br /> <br /> superbe<br /> <br /> JLuc<br /> agmin la gazette.
M
classique à première vue et originale dans ses détails...j'aime !<br /> bonne expo et belles inspirations ....<br /> mich'l
Publicité