Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 février 2008

Vous êtes trop fortes!!!

Et bien oui, vous êtes des as de la devinette!
UN ROCKING-CHAIR....
tout vieux, tout mité et d'un horrible verdatre était là derrière un tas de vieilles choses (nazes autrement je les aurais prises...)
Tronant sur un tas d'encombrants...

Heureusement, Michaëla , ma co-pilote dans cette expédition, veillait ....et a posé une main sur son dossier,
empéchant toute appropriation par quelqu'un d'autre...
(vous connaissez les codes de conduites des encombrants? Si non, je peux vous brieffer)
l'air de dire " c'est superbe, oui, mais c'est à moi!"
Enfin c'est à moi plutôt...(j'ai de la chance, je ne crois pas que ça passe en bagage à main dans l'avion ce truc!)

Voilà, un coup de propre, des reflets qui brillent, une teinte tout de même assez bleue (parce que Michaëla aime le bleu...)
et ce rocking-chair invite à la farniente!!!

rockingChair1


   
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en ai un qui a pris la pluie et qui est bien tristoune... j'espère en faire quelque chose d'aussi joli!
L
Alors là ! Tu passes chez moi, du coup je viens ici, et vois ce rocking chair, jumeau de celui que mon Père Castor trouva, lui aussi, à la poubelle. Il l'a garni de cuir (si confortable!), devant le poêle il n'y pas mieux pour bouquiner. Merci de ta visite.
L
Il est très sympa mais ....JAMAIS plus je m'installerai ds ce style de fauteuil !!!! J'ai failli mourir ...je me suis balancée un peu trop fort ....
F
Alors un peu de repos...????
S
Et bien la patine grise lui va très bien au teint....
Publicité