Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 mars 2009

Le chocolat du Show Colha...


showcolha

Je m'étais déjà penchée sur le rendu "chocolat" ici.
Et comme à chaque fois, je reste bouche-bée devant le résultat....pas tout à fait identique au premier travail.
Le stuc, cette matière minérale, a sa propre vie! Bien que les pigments utilisés soient similaires, le rendu final va dépendre d'une multitude de facteurs comme le niveau d'humidité de la pièce, le temps de séchage....
Cette horloge va partir habiller le mur d'un artisan chocolatier (vous vous en doutiez non?) à Montfort l'Amaury dans les Yvelines.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un petit coucou ma belle !<br /> bon printemps nenette !<br /> gros bisous<br /> dame boubou pour dame jeanne
C
c'est vraiment beau
L
elle est belle comme tout
S
au sommet de son art, plonger dans le chocolat, les mains collées ne pouvant repondre, seule sur assise, elle était là, posé, attendant la dame chocolat...
P
Hummm ... elle est vraiment à croquer !!
Publicité