Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 février 2008

Traquenard et Guet-apens...ROUGE...

guet_apens

pour l'instant, ce n'est qu'un proto...
Il y a peut-être un peu trop de papillons.....
Mais quand on aime on ne compte pas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hallucinogènes ces lampes-champignons,avec ces papillons qui ne demandent qu'à s'envoler ! Grosses bises ma sœur, courage pour la suite !
C
Moi je ne trouve pas qu'il y ait trop de papillons, c'est magnifique... Bravo.
L
o lala elle est terrible cte lampe! j'adore!
L
Elles sont trop belles !! Mais il N'Y A PAS TROP DE PAPILLONS !! C'est exactement comme ça que j'aime moi !
A
Juste un petit coucou...<br /> Bon dimanche!
Publicité