Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 octobre 2011

vitrine CSF#3

aujourd'hui, peinture des huisseries. But: les rendre le plus métallique possible, avec des aspects rouille (à venir).

DSC02807DSC02818

(Ce post est juste pour Sylvie qui chaque matin va voir s'il y a du nouveau chez les Petites Récoltes....)animaux_280

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela va etre super beau ! je serai au salon le vendredi ! bonne continuation <br /> Amicalement
E
euh ben disons que moi aussi je m'appelle Sylvie parce que j'aime bien venir voir les avancées de cette nouvelle aventure!!!! <br /> bonne courage...<br /> <br /> et pour la rouille voilà à quoi ça me fait penser :<br /> <br /> Moi, je la vois comme une plaie utile,<br /> Marquant le temps d'ocre jaune et de roux.<br /> La rouille aurait un charme fou<br /> Si elle ne s'attaquait qu'aux grilles.
N
Je n'au qu'un mot à dire ...... Chapeau !!! je t'embauche sur mes chantiers quand tu veux. Nann
S
Si c'est juste pour Sylvie, alors je passe incognito!<br /> Mais ça avance bien , je vois ...<br /> Bisous<br /> Solène<br /> Je suis triste, tu ne m'as pas souhaité mes 2 ans de blog ... c'était le 5 octobre ...<br /> bououououou!!!!j'avais fait un beau papier ...
S
Merci de penser à moi de bon matin et dans la journée aussi d'ailleurs ! Mais je vois que l'on fait des jalouses…<br /> Je viendrai faire l'huissier quand tu auras fini tes huisseries !<br /> Des bises
Publicité