Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
21 novembre 2011

Création et Savoir-faire, on remballe....

Et voilà une deuxième participation qui se termine...

Beau salon, belles créations de créateurs et ..... beaucoup de reventes et de grosses enseignes

Un peu dommage que le salon ne fasse pas mieux la différence entre ces deux univers et ne soutienne pas plus la création....

Bon quelques prises de vue de ces journées!

CSF1

CSF2

CSF3

CSF4

CSF5

CSF6

 

Et la vitrine me direz-vous..... Et bien la vitrine n'a pas été primée.

Pourquoi???

Elle a pourtant fait l'unanimité auprès du jury...

Parce que j'avais déjà été récompensée l'an dernier pardi! Cela semble logique non???

Et bien non, cela ne me semble pas du tout logique. Surtout lorsque les règles du jeu ne sont pas clairement données au départ.

 

Si l'on m'avait prévenue que je ne pourrais en aucun participer à la sélection,et gagner ainsi quelques mêtres carrés offerts sur l'édition suivante , le moteur de mon investissement et de tant de travail... j'aurais bien entendu crée une vitrine, parce que cela fait partie de ce que les visiteurs aiment et que c'est une jolie façon de faire un petit cadeau visuel avec cette promenade sur l'allée.

Mais en aucun cas je n'aurais accepté les 5 mêtres qui m'ont été attribué alors que je n'en demandais pas autant. En aucun cas je n'aurais autant cogité, travaillé, estimé, collé, assemblé... passé autant de temps loin de mon travail de création d'horloges. Non que cela m'ai déplu. Mais simplement, je le ressens aujourd'hui comme une grosse perte de temps! Et pardon pour ceux qui attendent une horloge de l'atelier, j'ai perdu de précieuses semaines que j'aurai pu consacrer à vos commandes....

vitrinePRB

Je remercie particulièrement mon aide précieuse, ma seconde tête, j'ai nommé Pascale, d'une gentillesse extrème, d'une efficacité redoutable, tant pour expliquer patiemment le principe du TicTacClock© que pour tendre la fraise tagada nécessaire à mon tonus!

Et très chouette de rencontrer des filles qui travaillent si bien de leurs mains, Froufrou, Dentelles oxydées, la Fée dans l'atelier.... et celles passées en visiteuses qui savent si bien faire l'étincelle du dialogue...dont elle...

 

Merci aussi à vous tous visiteurs qui avez échangé des mots par dessus les fenêtres du stand, qui avez aimé les produits que je vous apportais.

Et maintenant, bonne réalisation des kits!

je suis impatiente de voir vos photos...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ces quelques lignes qui résument ton expérience dans cette expo!<br /> C'est juste, clair, sans agressivité et très "digne"!!....et en plus très vrai!<br /> Belledonne en aura fait rêver plus d'une!<br /> Tu as travaillé pour la beauté de la nature!<br /> Et maintenant prends soin de toi et de la tribu!!
M
coucou Jeanne,<br /> Je comprends ce que tu dois ressentir, tout ce travail et ce temps passé nous a permis à nous visiteuses de voir l'étendu de ton savoir faire, la vitrine la plus grandiose qui soit de part l'imaginaire et la construction. Encore Bravo pour ce magnifique travail qui m'a laissé bouche bée !<br /> Bizz
D
C'est vrai que c'est dommage!!! mais ce que tu as fait était si beau que nous te remercions de nous avoir enchanté les yeux, merci de ta gentillesse sur ton stand, j'ai été ravie de te erncontrer et je ne désespère pas de pouvoir un jour trouver le temps de faire une stage. A bientôt. Dilou
L
OOOh Tu as fais du joli boulot Marraine la fée !! tant pis pour la prime, on ne peut pas gagner à tous les coups ! J'ai bien pensé à toi en tout cas, j'espère que tu as eu des gens sympas qui se sont arrêtés à ton stand. Tu ne penses pas le refaire l'année prochaine ? C'est peut-être un peu trop "patchwork" et "scrapbooking" et pas assez original, ce grand rassemblement... Ne te décourage pas, c'est génial ce que tu fais, et tu sais ce qu'il en est de l'innovation... elle déconcerte d'abord, et enthousiasme ensuite ! Des bisous, à très bientôt !
A
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, dommage que l'on n'ait pas pu voter nous-mêmes, et je compatis par rapport à tout le travail fourni, mais quel beau travail !!! ta vitrine était magnifique, d'ailleurs j'ai fait un petit clin d'oeil sur mon blog. Je suis une "absolute fan" de ce que tu fais.<br /> Bises, Sandrine V.
Publicité