Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
10 décembre 2010

Election de Miss France

Hier au soir sur la moquette...

missfrance2010
-Alors, qui a gagné?
- Le chien. C'est le plus beau.

Même pas eu envie de leur demander de ranger.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et tu lui a mis le diadème?<br /> Belle compétition quand même!
L
J'adore aussi. Vive les chiens-plus-sexy-que-les-pin-up-en maillot-de-bain.
A
les deux chats sont mimi aussi :)! très chou !
C
J'adore ça, un vrai délice ta photo avec son commentaire. <br /> En plus, quelle position ! Là les miss elles ont fait fort. Je suis bien contente aussi que ce soit le chien qui ai gagné. <br /> Mais les chats étaient pas mal non plus...
S
J'adore mais effectivement, si seulement, les chiens pouvaient gagner ... alors, là je voterais..<br /> Belle journée
Publicité