Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 décembre 2010

Il est 34h67...

Mais quelle heure est-il donc?
jetons

34h67, pas de problème j'ai encore le temps....
Oui, c'est l'horloge idéale pour elle, qui se perd dans les heures aime tant avoir le temps.

Et pour Monsieur qui n'a encore rien vu, voici ce qu'il aura dans son salon remis à neuf...
jetons1
Tôle rouillée, matériau affectionné par Madame, peinture à l'argile et jetons de loto. Diamètre 75cm.

Je profite de cette belle pièce encore un peu, puisque sa nouvelle propriétaire ne peut pas venir aujourd'hui pour cause de neige...dommage!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment de très jolies choses, Corinne de Les cartons de Corinne a raison. Allez hop dans mes favoris.
A
Splendide :)!!! je rêve d'un mur d'horloges chez moi ou de petits miroirs... pour les horloges, j'ai la meilleure adresse :)!je n'ose pas encore en parler à mon chéri. il me prendrait pour une folle !
F
magnifique ... et encore plus si elle permet de rallonger les journées !
3
Ca y est, elle est à moi, à moi, rien qu'à moi...<br /> Pas encore accrochée, juste déballée (bein oui, on perce pas des trous à 56h17, c'est pas une heure pour des choses pareilles!) Je passe et repasse devant, et la trouve plus belle à chaque minute qui passe...
C
trop belle !! et l'idée d'avoir plus d'heures dans la journée ne me déplaît pas !!!<br /> Bisous jeanne ! bonne journée d'hiver ! clairette
Publicité