Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 décembre 2010

1er jour de Décembre,j'entends siffler le hors jeu...

J'avais pris la décision de participer à l'A Faire du mois de la Mère Castor... ce fut une  prise de décision comme on se jette en avant, de peur de ne jamais arriver à y aller.
C'était bien beau tout ça, cette envolée enthousiaste... mais là, bing, 1er décembre, la date est passée!  et avant même d'avoir participé, je me suis déjà mise hors jeu..........

Voici tout de même ma propre histoire de fantôme. Du reste, tellement fantomatique qu'on le devine à peine, lieux qu'il a bien du fréquenter, sinon pourquoi ces transparences??

nov10

Alors là du coup, je ne sais si je vais me risquer à parcourir des yeux la prochaine A Faire......
quoi que.. on y va une fois, on y va deux fois, trois fois....mordue!.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beau début dans les à faire fantôme très malin
C
je n'ai pas suivi le défi ... ?<br /> Mais tes photos m'inspirent!!<br /> Tu as vu la recette de MCI pour l' Etoile de Martin ?<br /> Bisous Jeanne ! clairette
I
fantôme ou pas, c'est beau ces jeux de transparence et de lumière!
A
je n'ai pas tout suivi faute de temps, c'est plutôt le temps le grand Fantôme, on ne le voit jamais... passer et pourtant il est là, bien quelque part ! sur ce , un bon week-end de l'avent, bien blanc peut-être à Bazainville puisqu'à paris c'est le cas en ce moment !
S
Point d'endroit pour se cacher, le bougre, il agit en plein jour, sa bouche rieuse se moque et regarde aimablement la dame qui sirote sa bibine au claire de soleil.. sans se douter...si si là à fleur d'o dans le bocal... MMMMMmmmm maligne va.
Publicité