Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 décembre 2010

que la force soit avec vous!

S'il  me fallait ne me souvenir que d'une chose, je retiendrais celle-là
alizarine1

alizarine3

alizarine2

alizarine4

l'incroyable bonheur que j'ai eu à découvrir son travail, alors que je ne peux plus le voir au quotidien.
Changement de cap en vue, force et détermination....j'aime!

Et un petit mot du Marché de Noël de Bazainville que les Grenouilles Joyeuses organisaient ce dimanche. Derrière ces mots se cachent deux jolies filles d'une redoutable efficacité et d'une grande gentillesse; J'en connais beaucoup qui ont apprécié la qualité de l'accueil et qui renveront l'an prochain leur dossier!
march__de_noel_Bazainville

Les TicTacClock© ont fait leur petit effet..... Je vais d'ailleurs poster sur le blog qui leurs est dédié des photos des premières réalisations que j'ai reçues.
Et j'ai trouvé ça....

aufildeleure

une petite merveille du Fil de L'eure, de Chantal. ça aussi j'aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de montrer mes petites créations et de parler de mon site ! malheureusement le site n'est pas à jour ! mais cela donne tout de même une petite idée de mon petit travail. Depuis je me suis lancée dans les livres textiles..d'où la création de cette petite Lola ! au plaisir de te retrouver Jeanne !<br /> à bientôt ! amicalement.
S
J'aime beaucoup les peintures de C. Von A. et le travail de couture de fil de l'Eure qui est merveilleux ... il y a une nappe de mariage sublime ...<br /> Merci Jeanne pour ces liens<br /> Bonne journée et bisous<br /> Solène<br /> Viens me voir quelquefois, ça me fait tellement plaisir ..
Publicité