Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 novembre 2010

Baptême du feu sur le Salon Savoir-Faire & Création

salon4
Grâce à Lu La Filleule, trompettante dans ma vitrine (comment??? vous avez raté ça?????) et efficace sur le stand avec moi, j'ai survécu à cette grande aventure du salon MCI.....
salon2
salon3

Beaucoup de monde sur ce salon et de bonnes rencontres, bloggueuses, anonymes qui suivent mon travail (héhé Mesdames, maintenant je mets un visage sur vos adresses!! et j'en suis bien contente...) et les autres qui ont découvert les TicTacClock© et qui les ont emportés avec eux.

ET ...........  cerise merveilleuse sur le Gâteau.....

 ma vitrine a été primée

Je suis très heureuse d'avoir appris que mon travail de mise en scène avait conquis la Grande Chantal Thomass et Cendrine Dominguez.... 
C'est donc avec bonheur que j'accepte...les M2 offerts sur la prochaine édition!
salon1

Et pour toutes celles qui ont apprécié la vitrine et l'ont mise sur leur blog, un grand, énorme merci!

Et puis merci mes amies de m'avoir soutenue sur le stand, de m'avoir aidé pour le montage, merci Annie de ta visite, Lucie pour vos mots extremement touchants...

Encore une chose ce fut un plaisir de revoir La Fée qui ouvre son atelier dès le début décembre, de découvrir Dame la Lune, si pareille à ses créatures, de revoir Marie Mlg et de découvrir le très beau travil de Diane qui à deux mains fabrique de si jolies créations textiles pour enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu sais quoi je me suis arrêtée à ton stand et je n'ai même pas osé te dire kek chose, trop nule je suis pfff bizette
L
oh c'est fantastique mais cela ne m'étonne pas du tout, ta vitrine était vraiment merveilleuse.
A
Comment ne pas être primée ?!!!! ton stand était merveilleux, mon grand Coup De Coeur ! j'adore les mots que tu emploies "j'ai survécu". j'ai été très heureuse de faire enfin ta connaissance. Un grand bravo encore pour ton superbe travail, vraiment très pro !
A
j'ai pu admirée ta fabuleuse vitrine,je devais t'en faire un compte rendu mais le retour vers ton stand s'est éternisé avec la foule et la découverte d'autres stand.........bravo a toi pour le succès de ta vitrine et la performance qui est de participer a un salon comme celui ci<br /> et longue vie a tes horloges..........pascale
L
Alors, remise de tes émotions ? Il paraît qu'il y avait un monde de folie !!!!<br /> Je suis dégoutée de ne pas y être allé, mais vraiment pas le temps !!!!<br /> ça ne m'étonne pas que ton stand est tapé dans l'oeil du jury car vraiment bien réussi, d'après les photos et ton travail le mérite vraiment. Bravo à toi !!!!!!!!<br /> A vendredi prochain.<br /> Belle journée, Bises<br /> Sandrine
Publicité