Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
14 novembre 2010

Les horloges du salon Savoir-Faire & Création

Une petite horloge pleine de vitamines et de fraicheur, qui vient bousculer les codes du gris en vigueur et les idées automnales
pois2
Vous la retrouverez dans la vitrine "Alice est à l'Heure" de l'Allée des Merveilles.
En compagnie de cette Monumentale, version n°6.
monumentaleNov10monumentaleNov10dos
Particularité : elle est conçue en 3 parties... et oui, elle rentre maintenant dans une mini! Au total 120 cm de diamètre, mais démontée, trois parties d'une quarantaine de cm chacune. Sur 120 de haut pour la plus grande hauteur, je vous l'accorde.
Une bonne idée pour ne pas recourir aux transporteurs....
Aiguilles anciennes, toujours.
D'autres horloges à montrer, mais le serveur est trop long, je passe sur le blog MCI, qui m'aime me suive!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette "big horloge"
P
le guéridon a le don d'appeller à l'apéro, quel talent
L
J'arriiiiiiive ! Tatatataaaaa tatataaaaaa!(enfin, si je survie au trajet avec Grand-père en stress et Grand-mère qui va me parler travail scolaire et spiritualité..) A ce soiiir !
M
Je n'ai plus de PC mais l'IPOP de mon fils et je sui obligée de m'arreter par chez toi : c' est trop beau.........mil bisous......;-))))
L
La mise en scène du petit guéridon , avec les papillons qui volètent , fait plein d'effet! Que de belles idées tu as!
Publicité