Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 octobre 2010

.....Vous êtes ICI.....

Voilà ce que je reçois :
"Veuillez trouver vos emplacements sur le salon Savoir-Faire & Création"
planvitrine_stand

Je comprends que ma vitrine est au début de l'allée des merveilles et que le stand n'est pas loin.
Parfait.

Puis vient un plan général......
plan_g_n_ral
Ah oui..... en fait c'est plutôt grand comme salon non???

Je prends mon courage avec toutes mes mains, et je retourne travailler sur l'horloge qui doit orner la vitrine de Kti Gourmandise
Puis je passerai à la conception de ma propre vitrine.
Vous verrez cela bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui ça a l'air grand ! <br /> faut que je prépare mon itinéraire car je serai avec des copinautes !
3
Te retrouverai-je parmi tous ces stand?? Mais ouiiii! Je me laisserai guider par le tic tac de tes magnifiques horloges...
D
J'espère bien que l'on se verra, je vais faire mon possible pour être présente à la Forêt des Merveilles et je trouverai un moment pour venir vous voir...maintenant que j'ai le plan, pas de problème!!!
L
tu seras au salon, toi en personne ?<br /> je viendrai sans doute le premier jour.<br /> <br /> Bises
S
aussi simple qu'une partition musicale;.. allez prend ton saxo à marteau, ça va swinguer
Publicité