Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 octobre 2010

gelée nocturne

confiture2
confiture1


- d'une dégelée fait une gélée et demain sera plus bleu -

issu du texte de la Sagesse, si je vous le dis.

Baisers d'anniversaire spéciaux à ma soeur de toujours, de tous les jours et pour longtemps....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce mot d'anniversaire m'a plongé dans un océan de<br /> bonheur!!!!!!!!!!!
S
mille merci à toi pour ton soutien<br /> je pensais à toi il y a peu ta poulette est toujours dans la chambre de ma belette et je faisais le ménage en grand ! hihihihi ! donc je l'ai époussetée avec délicatesse !<br /> ihihih !<br /> mille merci<br /> sincèrement
V
drôlement appétissant tout ça!!<br /> mais dis moi, suis-je devenu ta sœur tout d'un coup!! ;o))) elle est du 29 aussi?
S
Bisous à ta soeur ! que c'est appétissant cette confiture - c'est de la gelée de coings ?<br /> Bon week-end Jeanne<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Solène
D
Allez j'essaie: Pêches?????????? Hummmmmmmm ou bien mangue/mirabelles???????? Laissons donc le mystère planée, la couleur est si belle.....<br /> Bien belle soirée dame Jeanne<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité