Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 juin 2010

Petite interruption....

Du mal à tout faire et comme j'aime tout faire ..... bien...!, je n'y arrive plus.
Plus très présente sur les blogs, pas trop le temps d'aller vous visiter....mais aussi le besoin de me recentrer sur mon travail, mes spécificités. Ne pas se perdre ailleurs alors que je n'ai besoin qu'un peu de patience, de temps et de calme pour faire germer les idées  au creux de ma tête.
Plus le temps de vagabonder et pas l'envie de m'éparpiller.

Alors je ferme la porte un petit temps...

portegrange
Crédit photo Sab, dont l'objectif rêveur me laisse rêveuse.

Merci à vous tous qui passez, désolée de ne pas prendre le temps de vous parler à chacune...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
recentre-toi bien alors Jeanne...à bientôt
A
Bonne création car finalement, le but est là et dans la joie et la bonne humeur :)!
C
A bientôt...
F
tu cours après le temps , c'est un comble !!!<br /> il est vrai que de temps en temps on a besoin d'en prendre ....(du temps ) alors a très bientôt !
F
des bisous d'encouragement !!!
Publicité