Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 juin 2010

Le 5 Juin, retenez cette date pour la vente au profit de l'étoile de Martin

Nous y voilà, plus que quelques jours avant le top départ, ICI de cette 4ème vente pour l'association l'étoile de Martin.
53629565
Et ça commence dès 8h30......elle est bien courageuse la Marie de se lever matin.......

Edit du soir, bonsoir... la contribution des Petites Récoltes pour l'étoile de Martin.

sac_afleurs2

Un Sac' A Fleurs d'une vingtaine de cm de haut. Plat derrière pour "coller " à la vitre, bombé devant pour avoir la place d'y glisser une petite bouteille plastique d'eau... un beau bouquet du jardin, le tour est joué!

Bord crochet sur toile de jute. Intérieur doublé jute.

Et puis j'allais oublier...fil de fer pour maintenir le sac ouvert et attache fil de fer sur une grosse ventouse de fleuriste, bien costaud qui supporte sans problème le poids de la bouteille......

Alors, on craque ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas encore vendu ton vase mais il va bien interesser qq'un quand même non ???? j'y crois pas qu'il soit encore là !!!
F
c'est une très bonne idée!et en plus c'est joli !!!!
M
On peut pas dire que 8h30 soit l'aurore quand même !!! hé,hé...<br /> Il est sympa ton sac vase à fleurs... c'est toi qui a crocheté ??? Tu as tous les talents Jeanne... mais on le savait déjà !
F
oups il ,va falloir se lever tôt !
S
merci Jeanne de relayer l'info - j'ai pris l'affiche et je la mets sur mon blog demain matin..<br /> douce journée<br /> bisous<br /> Solène
Publicité