Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 février 2010

Passons au réveil...

J'en ai déjà un peu parlé ...(oui, je vous fait des surprises...)
(et le challenge va être d'essayer de ne pas dire deux fois la même chose....)
reveil2reveil1

et j'en ai trouvé d'autres!!! Oh joie!

reveilprune

Alors je commence une famille, une collection et je peux maintenant dire Qui en veut?
....Surtout que je peux personnaliser la couleur du fond et du tour....

(attention, ces "réveils" ne sonnent plus, j'ai changé le mouvement qui faisait trop de bruit, mais si vous le souhaitez SoNNanT, il peut le faire en mêm temps que TicTac..faut supporter...)!!

reveilargentfuschiareveilsFamille

Encore pas mal de cases à remplir.... et de styles à inventer.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ha oui ça rend vraiment bien les cagettes colorées !<br /> faudra que je tente ça un jour.
P
C'est très joli ce que tu fais, vraiment bravo!
F
J'adore tes réveils... Quelle bonne idée !
S
yes ;;;ce que c'est sympa comme format
M
quel diamètre ont tes réveils ???? et puis quel prix Jeanne ? le priiiiiiiiiiiiiix !!!! j'adore ces couleurs et j'en connais une qui serait interessée (si maman paie...)
Publicité