Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
14 juin 2012

Un disque de tôle

Mais pas un vrai. Un disque de bois, travaillé façon tôle.

Dernière née de l'atelier, déjà réservée.

Tôle80

De multiples projets accaparent mon esprit... ça fuse dans tous les sens et tous mes sens ont largement de quoi être sollicités!

C'est quand les vacances?

 

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre de Jeanne Petit est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Franchement, on croirait de la tole , l'effet est bluffant superbe...<br /> <br /> bizz sandrine
V
c'est bien d'avoir des idées mais pas trop ! on ne sait plus où donner de la tête.......calme....les vacances c'est pour bientôt, c'est ce que je me dis depuis 17 ans........bah oui.......douce soirée ma belle......
A
Elle est magnifique, comme les autres!
C
très très belle celle-ci aussi<br /> <br /> en fait, je ne saurai laquelle prendre<br /> <br /> (comme dans la chanson !!!)<br /> <br /> quel talent !
G
j'ai regardé ta vidéo, elle est formidable, tu es à l'aise, ton atelier est beau à pleurer, tes horloges sont magnifiques, bref je suis fan, va vraiment falloir que je passe te voir
Publicité