Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 octobre 2009

profiter des dernières fleurs

pochlin

Avant que les Horthensias ne fanent...les mettre en sacs.
Poches de lin 15x20 cm,  fil de fer et peinture

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh Jeanne, j'aime beaucoup, et tu me donnes des idées, dès que j'ai le temps, envie de faire un essai en argile !!! bon c'est pas encore demain ! rires !!<br /> <br /> des bizous<br /> <br /> Mo
V
coucou copine !!!<br /> super joli, ça !!<br /> comment tu vas, toi !!?<br /> moi, je crois que j'arrive enfin à sortit de ma "rentrée scolaire" ... pas mal, non ? j'ai fait vite, hein ?? lol, et re-lol !!!<br /> bisous
L
Beaucoup de poésie dans ces photos!<br /> PS: je suis à la recherche désespérée d'un sapin pour prendre une jolie photo de ce que tu sais :)
B
Ravissant!
C
C'est très joli ♥
Publicité