Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
22 juin 2011

Les couleurs de l'été et la jaretière de la mariée...

Marre du gris donc...

attrape_moi1

Une antidote possible, la Couleur...

attrape_moi2Petit à petit, la couvée de l'été apparait. Des couleurs à foison, une jolie palette qui s'étire sous mes yeux.

attrape_moi3

Arrive le soir et ses noirs. petite pause sur le perchoir.

attrape_moi4

Et le lendemain la couvée prend ses allures définitives. Jaretière de la mariée, yeux flottants et perçants... Coeur de papier...tout est là.

attrape_moi5

attrape_moi6

Attrape-moi en série très limitée, prête à s'envoler.

 

Ces oiseaux du bonheur seront présentés ici pour la dernière date d'expo de cette saison. Après je me replie sur mes projets et ne doutez pas de leur quantité....

AndreaTracy_VentePriv_e

Yvelines (78), proche Montfort l'Amaury

Un mot, un seul de votre part et je vous dis tout!

enfin je vous dis le lieu...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh oui! J'ouvre "Maison créative" de juillet/août et qui en est une des stars???!!!.... Jeanne et sa maison... Bel intérieur où l'on retrouve bien le goût pour la couleur!
S
là, tu es petite joueuse! Moi uqi croyais que tu allais nous révéler tous tes secrets!!! (je rigole!). Très colorés ces attrapes rêves, j'aime beaucoup!
S
Un bien joli billet tout coloré ! J'attraperais bien un de ces oiseaux !<br /> Gros bisous, Jeanne!
A
tu es dans la gamme couleur de MCI, un numéro très coloré ! bonne continuation !
Publicité