Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 juin 2010

au bout du compte

voilà la troisième armoire à pharmacie qui intègre la maison.
Une grande passion pour ces petits meubles tout simple, qui lorsqu'on ouvre leurs portes ont encore cette odeur de plantes, de désinfectant et de ........... renfermé! Tant pis, même pas grave, un bon ponçage et un lessivage plus tard, ils sont prêts à prendre quelques couleurs, doucement et à l'intérieur.
armoires_pharmacie
En toile de fond, quelques menus travaux qui attendent mon retour au boulot. Mais là, à 13h47 on peut encore dire que c'est la pause déjeuner, non???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> J'ai vu plus haut que tu aimais les commentaires ;)<br /> Alors pas question de passer sans te voir (comme dans la chanson).<br /> C'est ici que je laisse un petit mot parce que j'ai grandi dans une pharmacie... ou plutôt la pharmacie de mon papa, (précédemment celle de ma grand-mère) était dans notre maison et faisait partie d'elle. <br /> Tu penses si ton billet m'émeut !<br /> Oui ces meubles, petits ou grands, je m'en souviens, ces odeurs je les connais par coeur... <br /> Je rangeais les commandes et j'adorais le "coin préparation" avec plein de trucs bizarres, des ustensiles, des fioles, des poudre d'escampette et de perlimpinpin... comme dans l'atelier d'une sorcière maléfique ou d'une fée rigolote. <br /> Merci de me rappeler tout ça !<br /> J'adorerais posséder un de ces meubles un jour, rafistolé par tes soins ;)<br /> Je file voir la boutique et te souhaite un été magique.<br /> Bisous<br /> Anne
L
Dis donc, c'est génial cette idée ! Super jolie cette reprise de meuble haute en couleurs!<br /> Gros bisous et bon week-end!
F
très chouette! moi aussi j'aime bien ces petites armoires , elles sont pleines de charme !
C
trop bien !! j'adore !!<br /> Bon week-end ! clairette
S
elles sont intéressantes ces petites armoires car on peut en faite beaucoup de surface pour petits rangements ...<br /> douce journée, Jeanne<br /> bisous<br /> Solène
Publicité