Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
30 septembre 2009

Les noms des valeureuses gagnantes!

Merci déjà pour votre participation....
Merci aussi à toutes celles qui voient en moi une personne très très musclée....je pense à Bafab, Cleeoo, quiche....
Les poids que vous indiquez me mèneraient tout droit chez l'ostéo...

Mais la grande gagnante de ce jeu est........La souris à Plume avec un poids donné de 16 kg. Pour une horloge qui pèse 15,5 kg.Cette personne est aussi ici, dans sa boutique virtuelle et non virtuelle de Versaille, Lilooka   "pour une vie qui pétille" . C'est une très mignonne boutique où beaucoup de créateurs participent à l'animation du lieu en proposant tant de belles choses..... N'hésitez pas à y faire un tour, ne serait-ce pour anticiper vos cadeaux de Noël...

Bien,il faut maintenant une mention spéciale à celle qui manie si bien le raisonnement mathématique, j'ai nommé l'Atelier Océane! Non, franchement, une telle démonstration mérite bien une récompense!! Et en plus, son résultat était cohérent...(mais comment a t'elle fait?)
Et petit message perso pour toi, Mme Océane, je n'arrive pas à te faire parvenir de mail...malgré de nombreux essais et ma bonne volonté...

Alors Mesdames, à vos souris (à plume???) pour me confier votre adresse postale...un petit paquet sera bientôt chez vous, souvenir de ce jeu....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ayé, je me suis fait une nouvelle adresse toute belle ;)<br /> En tous les cas, j'ai oublié de le dire, mais félicitations à toi, parce que gérer 15kg, ça n'a pas du être simple dans la mise en place :)<br /> <br /> Belle soirée!
C
Ben qui tente rien n'a rien lol ! et merci pour le lien ;0)
L
Oh, c'est trop gentil!!! Je suis super touchée! J'ai encore pas eu la chance d'être retenue sur un blog!<br /> Pour comment j'y suis arrivée, c'est simple: j'ai calculé le volume et pris une approximation de masse volumique pour le bois.<br /> Enfin bref, je veux bien faire assistante mathématique pour les bloggueuses :p<br /> Côté Arcades m'a aussi remonté un souci avec mon adresse. En attendant que j'en crée une autre, je t'envoie par mail une adresse qui marche à tous les coups :)<br /> Encore merci! Tu as un coeur gros comme l'horloge :)<br /> Biiizzzz
Q
..........et si je la jouait style: "côaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? j'ai ou-bli-é la virguuuuuuuuuuule!!!!!!" ça marche? ben non, je ne suis toujours pas la plus proche......<br /> j'ai le coup d'oeil en ce qui concerne les rapports contenants/contenus, pour le reste, poids, âge, distance, je suis... une vraie quiche!<br /> .... mais bonne joueuse! bravo à la gagnante (c'est même pas vrai!!!!!!!!!!! je suis rouge de jalousie! lol)
V
moi, j'ai pas joué...je ne voulais pas d'un cadeau moins lourd...j'voulais gagner l'horloge!!
Publicité