Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 mai 2009

mon WE à la Galerie Encre nous


encrenousmai09

Et oui, nous avons eu du soleil (mais pas que en fait...), de la bonne compagnie et du thé....
Trois jours bien fatigant, et pas trop le temps de se poser cette semaine...mais c'est ça le succès!!!!!
En tout cas, merci à Hélène et aux filles rencontrées sur place, Sophie, Maëva, Sabrina et Caroline....sans parler de Christine!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je crois qu'il me faudrait une petite plaque de plus...<br /> j'ai fait poser mon modèle mardi soir dans le joli lit, c'etait rétro à souhait, merci encore...<br /> des bises
S
Trois jours sympas durant lesquelles j'ai pu tombée sous le charme de tes horloges !<br /> <br /> Bisoo
M
super !!! suis contente pour toi et les autres aussi bien entendu <br /> allez courage pour assumer le succés ...<br /> bonne jpournée <br /> mich'l
Publicité