Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 mai 2009

Ô Rage Orage


orage60

Cette horloge de 60 cm de diamètre vient de partir pour la Boutique "Une saison et puis s'en va" à Arles.
Bientôt un vrai site dédié à cette boutique...
Une petite soeur de 40 cm sera avec moi à Paris chez Hélène dans sa galerie "Encre - Nous"

Et je ne desespère pas arriver à mettre un gif animé sur ce blog...dès que j'ai le temps, je m'y plonge!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore une pure merveille! mais quelle plaisir !
M
tu as besoin d'aide pour ton gif ????
G
très beau bleu et pourtant je ne suis pas bleu ;o)
V
10000 mercis à Jeanne pour le "relooking" de mon horloge!!!c'est ravissant.Rose,en rentrant de l'école a adoré!!!!! à très vite et encore félicitations!!!!!!
M
superbe ...elle me plait bien aussi ....!<br /> excellente journée créative<br /> mich'l
Publicité