Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 mai 2009

Les dernières-nées...Beaucoup de travaux en


Les dernières-nées...
Beaucoup de travaux en cours, l'atelier ne suffit plus, je déborde sur le reste de la maison!!
Promis, demain je range... et je prépare mes caisses pour aller chez Hélène ...

bonneauberge

oldcafe

Pas réussi à faire des couleurs vives... ma foi, restons dans le naturel!

En préparation encore, des plaques en zinc, des poissons (si j'ai le temps...les autres s'en vont nager en Corse!), et une horloge de 60 cm de diamètre.
Je vous laisse... et n'oubliez pas de passer par la Galerie ce week-end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je découvre ton blog a l'instant et je suis ravie de toutes les belle choses...<br /> a très bientot<br /> véro
L
Voici deux nouvelles horloges fort jolies. J'aime la couleur du fond de "La bonne auberge" et l'écriture so brittish de "Old Café". Dis-moi, tu as un secret pour faire les lettres si parfaitement régulières sans que ça fasse faux ? (comprendre industriel)<br /> <br /> Kiss from Canter
M
dommage, je n'aurai pas le temps de pâsser à la galerie entre le marché et les coutures prévues...trop de kilomètres à faire ...ce sera peut-être pour une prochaine fois ....<br /> les créations sont toujours à mon gût et vraiment très belles !<br /> encore bravo!<br /> belle journée inspirée<br /> mich'l
V
pas besoin de couleurs vives..j'aime comme ça!
Publicité