Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 mai 2009

Mais que fait CanalBlog ???


Mesdames mes visiteuses,
je ne reçois plus sur mon mail vos messages et traces de vos passages dans mon atelier...
Mais que se passe t'il chez canalBlog?
J'ai pourtant reconfiguré tous les paramètres nécessaires..;rien à faire!
Alors désolée, mais je ne vois plus vos adresses mail...donc je ne peux vous répondre!
Le seul plaisir que j'y vois, c'est de trouver vos messages lorsque je vais visiter mon blog (à croire que je ne sais pas ce que j'y ai mis!!!)

Alors ne croyez pas à une mauvaise volonté, je suis toujours touchée de voir vos commentaires, de voir la liste des inscriptions à la new-letter qui grimpe grimpe grimpe (signe de beau temps chez les grenouilles, non?)...

Et dès Lundi, vous aurez le petit reportage sur la galerie Encre nous...
Pour les retardataires, c'est encore demain de 14 à 19 heures!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas grave pour moi ...je sais que "le coeur y est "<br /> belles inspirations !<br /> mich'l
G
et le mien tu le vois??
Publicité