Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 mars 2009

silver ...la fin de l'histoire

silver3

Voilà un travail rondement mené.
Elle est toujours aussi zinc, métal, argent qu'hier mais sur elle plus que sur les autres encore, les différences de lumières modifient son aspect... Voilà donc une horloge qui non seulement change d'heures (encore heureux!) mais aussi de couleur!

Vous pouvez dorénavant retrouver mon travail ici, le site des Petites Récoltes.
Mais soyez encore patient...tout n'est pas encore aussi bien que je le souhaite!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa ce que tu fais aussi ! <br /> Je vais suivre, et en presque voisine, on aura surement l'occasion de se voir lors d'une de tes prochaines expos
R
J ' ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE<br /> ma Jeanne<br /> <br /> <br /> Bizous<br /> <br /> Mo
V
Merci pour ta visite et ton message sur mon blog. c'est sympa chez toi... J'adooooore l'atelier qu'on voit sur le site : je suis jalouse ;). Je reviendrai...
P
Tu t'es créé un site!!! génial!!! contente pour toi et longue vie à ton site et ton entreprise!!!!!<br /> <br /> à bientot!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz
V
ah oui!! bien!!
Publicité