Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 janvier 2009

oubliée sous la pluie...

Est-elle assez rouillée?
0tolerouille

tolerouille40

2tolerouille

je pense que j'ai bien fait de ne pas la laisser plus longtemps dans le jardin....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le trompe l'oeil, j'en ai longtemps utilisé, mais je suis devenue paresseuse...<br /> AGREABLE SEMAINE<br /> Affectueusement votre CZARINE
P
Très-très joli resultat !!!
G
Très réussie !Elle est superbe ! Authentique lol . Un de ces 4 il va falloir que je m'y mette aussi depuis le temps que je rêve d'en avoir une. Encore Bravo !
V
effet réussi!!<br /> et, on ne te crois pas quand tu dis que tu l'as oubliée sous la pluie...il ne pleut jamais chez nous!!
C
j'adore la patine que donne la rouille domage qu'elle fini par attaquer le support car c'est justement là que la couleur est la plus belle
Publicité