Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
17 mars 2009

Silver


Travail du gris et de l'argent.silver1

silver2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ton travail. c'est très beau. je t'invite a découvrir mon blog :<br /> http://vgcreations.over-blog.com<br /> a très bientôt<br /> véro
F
on diraiit du ziiinc chapeau a toi j attends la suuuuite bisous fanfan
V
du zinc...!!!<br /> au lieu de mettre une plaque sur mon mur,en fait, tu devrais venir le peindre !
Publicité